• ** Epilogue **

     

     

    Enlacés sur le canapé, ils regardaient l’épisode final qui clôturait définitivement la série préférée de Tamara. En larmes, celle-ci se tourna vers lui :

     

    -          - Jamais je n’aurais pensé que ça se terminerait comme ça !

    -          Moi non plus, dit-il en la regardant avec tendresse

     

    Il lui caressa doucement le dos, remontant lentement vers sa nuque et elle frissonna au contact de ses doigts :

     

    -         - Toi, tu cherches des problèmes, lui dit-elle avant de fondre sur lui pour picorer son visage de baiser.

     

    Ils se perdirent dans les bras l’un de l’autre jusqu’à une heure avancée de l’après-midi. Le dimanche touchait à sa fin et ils commencèrent à préparer leur affaires pour les cours du lendemain :

    -         -  Je n’arrive pas à croire que j’arrive enfin au bout de mon cursus, exulta Tamara

    -         Ça aura été deux années incroyables, pas vrai ? lui répondit-il.

    -          Plus que je n’aurais pensé.

     

    Son regard glissa sur un petit papier bleu accroché au frigo. Il avait un peu perdu de sa couleur, mais le texte y était encore visible.

     

    -      Oui… reprit-elle avec un soupir attendri. Ça a été deux années incroyables… et dire que tout a commencé avec un post-it bleu.

     

     

    ** Epilogue **

     

     

     

     

    *************************************************

     

     

     

     

     

     <Jour 30                                                                                                                    Remerciements>

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:11

    Ohhhhhhhhhhhhhhh mais c'est trop adorable vraiment ^^ J'espère qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !! haha ! 

    2
    Kisha
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 02:15

    J'ai adoré. Court mais intense à la fois. Ils sont trop mignons tous les deux :)

    3
    stephy
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:41

    histoire super comme toujours même sans images hâte de voir les prochaines avec ou sans images bonne continuation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :