• **Jour 15 **

     

     

    **Jour 15 **

     

    En lisant le mot, Tamara passa en revue les personnes qu’elle avait croisées ce matin-là, mais aucun visage ne lui était resté en mémoire. En soupirant de frustration, elle se tourna vers le couloir vide et dit d’une voix forte :

    -        -  Il faudra bien te décider un jour ou l’autre !

    Mais elle ne réussit qu’à faire sursauter sa vieille voisine âgée qui, au même moment, ouvrait sa porte pour faire sortir son chat.

    -   - Désolée Madame LEVI, dit-elle en rentrant précipitamment dans son appartement.

     

     

     

     

     

     

         <Jour 14                                                                                                                                     Jour 16>


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:42

    Haha ! Radicale comme façon de parler ! 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:42

        Je crois que ça commence à la gonfler, un peu... peut-être...

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 23:26

        En même temps moi aussi j'aimerais bien connaitre la personne qui m'épie et pose des post-it sur ma porte depuis 15 jours ! mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :