• **Jour 16**

     

     

    -         -  Il est tard. On devrait commander des sushis, qu’est-ce que tu en penses Tammy ?

    -         Hmmm… si tu veux dit l’intéressée sans lever les yeux de son livre de physiques appliquées.

    -         Je ne sais vraiment pas comment tu fais, dit-il en jetant un coup d’œil aux formules complexes qui s’étalaient sur les pages.

    -         - Je fais, c’est tout.

     

    -------------------

     

    Quand le livreur sonna à la porte, le jeune homme se leva d’un bond :

    -         Laisse, j’y vais.

    -        J’ai de l’argent dans mon porte-monnaie, tu n’as qu’à te servir pour payer le repas, marmonna la jeune femme.

    Eddy leva les deux pouces en l’air avant de se diriger vers la porte. Le livreur piétinait, impatient de repartir pour continuer sa tournée :

    -          Tenez. Ça vous fera 26,30€.

    -         -  Pas de soucis, voilà pour vous, dit Eddy en lui donnant l’argent.

    Le livreur lui tendit le sac de nourriture et avait pratiquement déjà tourné les talons, quand il mentionna :

    -        -  Au fait, vous avez un truc accroché à votre porte, dit-il par-dessus son épaule en montrant le post-it de son pouce.

    -          Oh, merci.

    L’odeur de la nourriture chatouilla les narines de Tamara faisant protester son estomac qui n’avait rien reçu depuis le matin. Mais en levant les yeux, elle eut la mauvaise surprise de voir Eddy revenir, un post-it bleu entre les doigts. Il était en train de lire la note. Elle se précipita sur lui pour la lui arracher :

    -         Non mais oh ! Dis donc, je ne te permets pas !

    -          Alors comme ça, MADEMOISELLE Tamara à un admirateur secret et elle ne m’en parle même pas ? dit-il en gloussant

    -          Arrête, c’est précisément pour ça que je ne voulais pas t’en parler, dit-elle en rougissant.

    -         -  Mais je suis ton meilleur ami ou pas ? Je n’y crois pas…

    -         -  C’est rien… je t’assure.

    -          Ça n’en a pas l’air en tout cas, s’amusa-t-il en gloussant de plus belle

    -         -  Arrête andouille.

    Elle attrapa un coussin sur le canapé et faisant fi des hurlements hystériques de son ami, se mit à le frapper en le poursuivant dans tout l’appartement. Le papier bleu alla s’envoler sur le tapis et laissant apparaître une écriture fine et élégante, légèrement penchée :

     

    **Jour 16**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    <Jour 15                                                                                                                                    Jour 17>


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:44

    Ahhhh je suis contente de lire que ce n'est que son meilleur ami ! Mdr ! 
    Trop chou ce timide, mais faut qu'il se sorte les doigts des fesses ! 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:49

        PTDRRR, je ne m'attendais tellement pas à cette remarque. Pauvre timide.

         

        Et oui, tu as paniqué trop vite Eddy est totalement inoffensif pour elle, mdr.

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 23:27

        hahaha !!! ouais mais je veux du love moi !! 

        Heureusement pour toi ! Et pour Eddy ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :