• **Jour 19**

     

     

    -          Tout ça, c’est de ta faute sale traître !

    -         -  Mais quoi… pleurnicha Eddy

    -         C’est à cause de toi si je me suis retrouvée comme une épave à rentrer chez moi.

    -         -  Mais t’es rentrée saine et sauve, non ?

    -          - Ouais et pas grâce à toi, tu aurais pu me raccompagner, tu ne crois pas ?

    -         -  Et rater le meilleur coup de toute ma vie ? Euuuh, non je ne crois pas !

    -          - Il était si bien que ça ce mec ? dit Tamara, son intérêt pour les gossips étant soudainement réveillé.

    -          Mieux encore, tu ne peux pas savoir… Le 7ème ciel est très en dessous de là où il m’a emmené, dit Eddy rêveusement

    -         Mouais… épargne-moi les détails, à mes yeux tu es toujours un traître, abandonner ta meilleure amie pour… une bite. Honteux.

    -         Hey, je ne te permets pas. Alors déjà, tu n’es pas ma meilleure amie, mais mon âme sœur, ok ? Ensuite ce mec… ce mec c’est pas seulement une bite, c’est l’homme de ma vie.

    -         - Quoi ???? Déjà ???

    Elle se mit à rire joyeusement, au moins toutes les trois semaines Eddy avait un nouvel « homme de sa vie ».

     

     

    -------------------

     

    Elle avait fini par confier à son ami l’existence de son admirateur secret. Bien qu’il l’ait déjà compris, Eddy s’était montré tellement enthousiaste qu’il n’arrêtait pas de glousser comme une midinette. Soudain, une idée lui vint alors qu’elle finissait de manger. Peut-être qu’il n’avait pas encore mis son post-it du jour et qu’elle pourrait en profiter pour le remercier. Mais comment faire ? Elle voulait bien rencontrer son mystérieux messager, mais lui ne semblait pas encore prêt à franchir cette étape. Elle se dirigea vers le tiroir de son bureau, en tira un bloc de post-it rose et se mit à rédiger avant d’aller accrocher sa note à sa porte. Un simple mot y était inscrit. 

     

    **Jour 19**

     

    Pas trop pour ne pas l’effrayer, mais suffisamment pour lui faire comprendre qu’ils pouvaient communiquer ainsi s’il le souhaitait.

     

     

     

     

     

     

    <Jour 18                                                                                                                                   Jour 20>


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:48

    Punaise plus tôt je voulais dire "pourquoi elle répond pas avec des post-it rose" ! mdr ! 

    Eddy me tue !!!!! he

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 22:56

        J'adore Eddy, il apparaît peu, mais je le trouve attachant. J'ai bien envie de lui écrire une histoire à part entière. ^^

         

        Comme quoi, c'était assez évident que c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse, même moi je n'ai pas compris pourquoi elle n'y a pas pensé dès le départ, c'est pourtant une "tête", cette fille. Mdr !

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 23:29

        haha Eddy me fait un peu penser à Juliet ! Et ça me plait !! 

        Evident je sais pas, mais c'est une sacrée bonne idée !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :