• **Jour 26**

     

     

    -          - Alors vas-tu enfin te décider à me raconter ce qui se passe ? se plaignit Eddy

    -         Non, je garde ça pour moi, pour te punir d’avoir été un si mauvais meilleur ami, dit-elle en pouffant

    -          QUOI ???? Mais non !!! Je te promets de t’acheter un an de gaufres, si tu me racontes tout, promit-il

    -         - Tu en fais peut-être un peu trop Ed…

    -         - Alooooors ???? Comment il est ? Vous avez fait quoi ? Il t’a emmené où ? Vous vous êtes embrassés ? Tu vas la cracher ta pilule, oui ou non ?

    -          - Non… Tout ce que vais te dire, c’est qu’il est encore plus beau que ce que j’imaginais…

     

    Et sans laisser à Eddy le temps de renchérir, elle raccrocha en riant avant de s’emmitoufler confortablement avec un pot de glace. Elle lança sa série, un sourire béat sur les lèvres. Un petit post-it bleu trônant sur la table basse. Ce fut décidément un merveilleux week-end.

     

     

     

     

     

     

     

    <Jour 25                                                                                                                                     Jour 27>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:59

    Moi aussi j'aimerais voir à quoi il ressemble ce mystérieux inconnu !!!! Elle a de la chance !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :